Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Huayang Plaza Hotel Luoyang, Il appartient au groupe hôtelier Luoyang Kristin Hotel, et l'hôtel est comme un héritage “La conscience de la qualité de la perfection presque exigeante fournit aux clients un environnement chaleureux et confortable comme la maison familiale.L'hôtel est situé sur Liaoning Road, Jianxi District, Luoyang City. En face de l'hôtel se trouve Wanda Plaza. Il y a des grands magasins nationaux et étrangers, des studios, KTV, Big player super Music Hall, de grands supermarchés et d'autres grands commerçants principaux, intégrant la mode, le shopping, les loisirs, le divertissement et la nourriture, et un guichet unique pour répondre aux besoins de consommation des clients.L'hôtel est adjacent au parc Xiyuan de 220 Mu (site Xiyuan de l'empereur sui) avec un environnement élégant et un emplacement géographique supérieur. L'hôtel est à 15 km de l'aéroport, à 8 km de la gare et à 16 km des grottes Longmen. L'hôtel est pratique pour le transport et les loisirs.
Le bâtiment principal, d'une hauteur de 23 étages et d'une superficie de 36 Mu, est un centre de services complet moderne intégrant la restauration, l'hébergement, le commerce et les divertissements.Les Chambres de l'hôtel sont confortables et propres avec des installations complètes. Il ya au total 19 chambres avec des installations complètes, des restaurants chinois et occidentaux de différents styles et des chambres privées exquises et luxueuses. Il est situé dans la salle de banquet multifonctionnelle au troisième étage de l'hôtel, avec une superficie de 2000 mètres carrés et une hauteur de 8 mètres. Il est spacieux, confortable, luxueux et non luxueux. Il peut accueillir 800 à 1000 personnes pour le dîner ou la réunion en même temps.Il y a également des salles de réunion multifonctionnelles et plusieurs salles de réunion d'affaires, qui peuvent répondre à divers besoins de réunion et d'exposition. L'hôtel est équipé d'installations de réseau sans fil, l'accès facile à Internet n'importe quand et n'importe où. L'équipe de gestion de haute qualité vous fournit des services personnalisés tels que le Guide d'achat d'agence, la réservation de billets, la consultation d'information, le transfert et le lavage de voiture de haute qualité pour les clients de l'hôtel.En outre: salle d'échecs et de cartes, salle de billard, salle de ping - pong, salle de gym, lave - auto professionnel et grand parking, est votre séjour idéal pour les voyages d'agrément, les réunions d'affaires.
Il est plein d'enthousiasme, d'installations de service parfaites, de qualité de service professionnelle, pour répondre à tous vos besoins.Qu'il s'agisse d'événements d'affaires, de conférences ou de banquets, nous vous fournirons un service personnalisé, attentionné, attentif et à valeur ajoutée.

Prix du petit-déjeuner: CNY99($15.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Hua-Yang Plaza Hotel Luoyang belongs to the Luoyang Kristin Hotel Group. As always, the hotel adheres to the quality consciousness of 'specialism perfect and almost demanding', and provides guests with a warm and comfortable living environment like 'home of love'. The hotel is located on Liaoning Road, Luxi District, Luoyang City. The hotel is directly opposite the Wanda Plaza, which contains department stores, cinemas, KTVs, super players, large supermarkets and other leading domestic and foreign leading merchants. It integrates fashion, shopping, leisure, entertainment and food. In one, one-stop to meet the consumption needs of guests. The hotel is close to 220 acres of Xiyuan Park (Xiyuan Emperor's Xiyuan Ruins). The surrounding environment is elegant and the location is very advantageous. The hotel is 15 kilometers from the airport, 8 kilometers from the railway station, and 16 kilometers from the Longmen Grottoes. Provide convenience for your travel, leisure and entertainment.

Hua-Yang Plaza Hotel Luoyang The main building is 23 floors high and covers an area of 36 acres. It is a modern comprehensive service center integrating catering, accommodation, commerce and entertainment. The hotel rooms are comfortable and clean, with complete supporting facilities. There are a variety of fully-equipped rooms, 19 Chinese and Western restaurants with different styles, and 19 luxurious and luxurious private rooms. The multi-functional banquet hall on the third floor of the hotel covers an area of 2000 square meters. Eight meters high, spacious and comfortable, not flashy, can accommodate 800 to 1,000 people at the same time for dining or conference use. There are also multi-functional meeting rooms and several business meeting rooms, which can meet various conference and exhibition needs. The hotel is equipped with wireless network facilities to easily access the Internet anytime, anywhere. A high-quality management team can provide you with commissioned tour guides, ticket reservations, Personalized services such as information consultation, pick-up and drop-off and high-quality car washing for hotel guests. Also set: chess room, billiard hall, table tennis room, gym, professional car wash and large parking lot, it is your ideal place for leisure travel and business meetings.

Hua-Yang Plaza Hotel Luoyang meets all your needs with full enthusiasm, perfect service facilities and professional service quality. Whether it is a business event, conference, or banquet, we will provide you with personalized, considerate, thoughtful, meticulous, and complete value-added services throughout the process.